Aller au contenu principal
Fermer

DALENYS : CA T1 2017
information fournie par Boursorama 28/04/2017 à 07:00

CHIFFRE D’AFFAIRES DU 1ER TRIMESTRE 2017

Volume d’affaires Payment encaissé : +62% à 607 Meuros
CA consolidé en recul anticipé de 11% lié au recentrage du pôle Telecom

Dalenys (ISIN BE0946620946 -- Mnemo NYS) publie son chiffre d’affaires du premier trimestre 2017 qui s’élève à 14,6 Meuros, en recul de 11% lié à la baisse de l’activité du pôle Telecom, résultat du recentrage stratégique opéré mi-2016.
[...]

Thibaut Faurès Fustel de Coulanges, Chief Executive Officer de Dalenys déclare : « L’activité du premier trimestre 2017 est conforme à nos anticipations, avec des pôles Marketing et Telecom désormais recentrés sur leurs fondamentaux et un pôle Payment qui confirme sa dynamique. Be2Bill est désormais la solution privilégiée des principaux e-commerçants en France et prend progressivement position en Europe pour devenir un acteur de référence. L’innovation technologique de Dalenys est au coeur des développements à venir avec la commercialisation d’une solution d’encaissement en magasin dans toute l’Europe et de nouvelles fonctionnalités à forte valeur ajoutée fondées sur l’exploitation des données, notamment l’intelligence artificielle appliquée à la gestion des risques et à la conversion des transactions. »

[...]

Retrouvez le communiqué complet sur le site de Dalenys :
https://www.dalenys.com/fr/actualites/2017-04-28-chiffre-daffaires-du-1er-trimestre-2017.html

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A gauche, le président russe Vladimir Poutine, le 12 novembre 2025 au Kremlin, à Moscou; à droite, l'émissaire américain Steve Witkoff, le 6 mars 2025 à la Maison Blanche, à Washington ( POOL / Alexander Zemlianichenko )
    information fournie par AFP 02.12.2025 18:22 

    Vladimir Poutine et l'émissaire américain Steve Witkoff ont débuté mardi soir à Moscou des pourparlers sur le plan américain visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, peu après des propos menaçants du président russe à l'encontre des Européens. Une délégation ... Lire la suite

  • La cheffe des députés Rassemblement national, Marine Le Pen, à Oignies le 28 novembre 2025 ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 02.12.2025 18:18 

    Surclassée par son dauphin dans les sondages, Marine Le Pen a encore martelé mardi qu'elle se présentera en 2027 "si (elle) peut être candidate", tout en vantant la "force de (son) duo" avec Jordan Bardella, appelé à la remplacer en cas d'empêchement judiciaire. ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 02.12.2025 18:12 

    (AOF) - JCDecaux annonce avoir remporté, à la suite d'un appel d'offres, un contrat de 8+2 ans avec l'Autorité des Transports de la Ville d'Helsinki et Länsimetro Oy pour l'exploitation de l'ensemble des espaces publicitaires des stations de métro d'Helsinki et ... Lire la suite

  • La secrétaire générale de la CGT Sophie Binet le 2 octobre 2025, à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 02.12.2025 18:08 

    La leader de la CGT, Sophie Binet, a déploré mardi sur France Inter sa mise en examen pour "injure publique" après avoir qualifié en janvier à la radio les patrons de "rats qui quittent le navire" dont "le seul objectif, est l'appât du gain". Le mouvement patronal ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...